Death Metal >> L'album de death - [XXI]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Octobre 2009 - 23:04:47
J' y peu rien si les CD de Gorgasm dure pas plus de 20 minutes

@ malantis : Bah moi perso je suis limite fan , c'est vraiment bien foutu sérieusement .
Va jetez un oeil sur le myspace si t'es vraiment méfiant . Je te conseil vivement leur dernier album

Mercredi 28 Octobre 2009 - 23:24:16

citation :
@ malantis : Bah moi perso je suis limite fan , c'est vraiment bien foutu sérieusement .
Va jetez un oeil sur le myspace si t'es vraiment méfiant . Je te conseil vivement leur dernier album

Justement, je suis en train d'écouter les morceaux sur le myspace et effectivement c'est très bien foutu. L'ensemble sonne beaucoup moins grind que ce que j'imaginais . La Prod est parfaite avec un son de guitare bien tranchant. J'aime beaucoup

Mercredi 28 Octobre 2009 - 23:33:47
Bah je pense qu'en voyant les pochette et le nom beaucoup s'imagine un Deathgrind banal avec une voix de porc mais en prenant le temps d'écouter on est souvent surpris

edit:

Defeated Sanity-Psalm of the Morribund

Jeudi 29 Octobre 2009 - 07:20:58
Bloodbath - The Fathomless Mastery

Du Death Suédois avec une production énorme (trop propre diront les mauvaises langues), et surtout un Mikael Akerfeldt en pleine forme ! Un des meilleurs albums de 2008 pour moi.

Jeudi 29 Octobre 2009 - 10:24:36
Allez, du Grindcore:

Yacopsae - Tanz Grosny Tanz

Jesus Cröst - TOT

Magrudergrind - Magrudergrind

Puis du Death Metal:

Hate Eternal - I Monarch

Jeudi 29 Octobre 2009 - 11:33:36
Belphegor : the goatreich - fleshcult

Brutal death

Jeudi 29 Octobre 2009 - 11:52:44
Entombed "Left Hand Path"

Jeudi 29 Octobre 2009 - 11:57:46
Je suis seul, mon ordi est libre tout comme la chaine, je me mets ça.

Anata - Ther Conductor's Departure

Jeudi 29 Octobre 2009 - 12:01:52

Belphegor-Necrodemon terrorsatan

Avec un nom pareil,inutile de s'attendre a de la finesse.Un bon album de Belphegor , mon preferer etant "the last supper" compact disc endomagé cette eté, et donc detruit, qu'il faudra que je rachete un de ses 4 matins. 

Edit : A noter que le cd que je possede de cette album est quelque peut endomager, et par consequent "saute" par moment se qui a tendance a gacher un peu l'écoute...

Jeudi 29 Octobre 2009 - 16:43:27

Belphegor : Pestapokalypse VI, chronique, tracklist, mp3, paroles

Beheaded (MLT) : Recounts Of Disembodiment, chronique, tracklist, mp3, paroles

Beheaded : Recounts of Disembodiment

Bloodbath (SWE) : The Fathomless Mastery, chronique, tracklist, mp3, paroles

EDIT: Tiens que des B...